Judo

Art martial japonais, le Judo est une véritable école de vie. Il s'appuie sur l'étude de techniques pour faire tomber et contrôler un adversaire en utilisant un minimum d'énergie.
Cette discipline est enseignée dans toutes les écoles du Japon car il s'agit d'une discipline très complète qui fait travailler le corps et l'esprit (code moral).
Discipline olympique depuis 1968 (JO de Tokyo), il s'agit du quatrième sport le plus pratiqué en France.
Les judokas Français sont reconnus dans le monde entier comme meilleur naton juste derrière les japonais.
Nos grands champions Français les plus connus sont David Douillet (Chamion du monde et double champion Olympique) et Teddy Riner (8 fois champion du Monde et Champion Olympique).

Aucun évènement à afficher.
LES NEWS
Aucune news à afficher.

PHOTOS il y a 5 mois

Dernières minutes

15 juin, 00:00

le club a commencé un live

08 juin, 19:34

le club a ajouté un nouvel évènement

08 juin, 19:18

le club a ajouté une nouvelle actualité

AG judo

Vous êtes tous invités à l'AG du judo vendredi 15 juin 2018 à...

27 mai, 00:00

le club a commencé un live

22 mai, 17:54

le club a ajouté un nouvel évènement

Decouverte du Taiso

ile de Bionne, 45760 Boigny sur bionne

Suite

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.
VIDÉOS
Aucune vidéo.