Judo

Art martial japonais, le Judo est une véritable école de vie. Il s'appuie sur l'étude de techniques pour faire tomber et contrôler un adversaire en utilisant un minimum d'énergie.
Cette discipline est enseignée dans toutes les écoles du Japon car il s'agit d'une discipline très complète qui fait travailler le corps et l'esprit (code moral).
Discipline olympique depuis 1968 (JO de Tokyo), il s'agit du quatrième sport le plus pratiqué en France.
Les judokas Français sont reconnus dans le monde entier comme meilleur naton juste derrière les japonais.
Nos grands champions Français les plus connus sont David Douillet (Chamion du monde et double champion Olympique) et Teddy Riner (8 fois champion du Monde et Champion Olympique).

Aucun évènement à afficher.
LES NEWS
Aucune news à afficher.

PHOTOS il y a 11 mois

Dernières minutes

09 janvier, 19:56

le club a ajouté une nouvelle actualité

Galette du Judo

Vous êtes conviés pour la traditionnelle galette du judo le dimanche 20 janvier...

09 décembre, 00:00

le club a commencé un live

Grand Prix Régional JuJitsu

210 RUE DE COURLEUVREUX, 45 Amilly

01 décembre, 00:00

le club a commencé un live

Journée régionale Kata et passage de Kata

rue Fernand Pelloutier, 45000 ORLEANS

19 novembre, 10:34

le club a ajouté un nouvel évènement

19 novembre, 10:18

le club a ajouté un nouvel évènement

Stage Ju Jitsu

rue Fernand Pelloutier, 45000 ORLEANS

Suite

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.
VIDÉOS
Aucune vidéo.