Réouverture du Dojo

Le vendredi 13 octobre, le club a fêté la réouverture du Dojo à la Caillaudière. Du grand spectacle avec la participation de nos invités de marque : Percy Kunsa (double champion du Monde et d'Europe), Juliana Ferreira (Championne du Monde et d'Europe) , Fabien Venon (Champion de France 2016 et 3ème aux Europe).
Plusieurs clubs du Loiret ont participé à cet événement (Chécy, St Jean le Blanc, Sandillon, St Cyr en Val et St Jean de Braye) et ont permis d'être une soixantaine de pratiquant à l'écoute de ces champions.

Le samedi 14 octobre, le club organisait un après midi challenge pour ses licenciés au parc de la Caillaudière avec Fabien Venon. Au programme, course d'orientation, jeux du béret, jeux des nombres, ... ont animé cette journée sous le soleil.

Merci à tous les participants d'avoir permis que ces 2 journées soient un véritable succès.

Photos associées : Réouverture du Dojo